Forum de l'alliance Obskur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit bonjours de vos alliés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomystique
Allier



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Un petit bonjours de vos alliés Empty
MessageSujet: Un petit bonjours de vos alliés   Un petit bonjours de vos alliés Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:02

Cela fait longtemps que nous n'avons pas eu de vos nouvelles, je suis donc venu voir ce qu'il était advenu de votre alliance.
D'après ce que je lis, la situation n'est pas rose, et j'aimerais donc avoir plus de précision sur ce qu'il reste de cette alliance.

Par ailleurs, quelques nouvelles des worms : Darkworms, ancien fondateur de notre alliance a arrêté le jeux (comme beaucoup d'entre vous apparement) et j'ai donc récupéré la direction de l'alliance.

Je voudrais aussi m'excuser de la guerre qui a eu lieu même si vous avez été peu touchés. Les CHASSEUR nous ont déclaré la guerre et ont inclut tous nos pactes dans le lot, vous compris. Mais nous avons finalement fini par gagner la guerre, grace à la Confédération.

Voilà, j'espère avoir des réponses claires sur votre situation !
Amicalement,
Tomystique, chef des Worms
Revenir en haut Aller en bas
grenatskevitch
Allier
grenatskevitch


Masculin
Nombre de messages : 1070
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/08/2006

Un petit bonjours de vos alliés Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjours de vos alliés   Un petit bonjours de vos alliés Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:18

salut Tomystique

en fait cette ally est "morte"

je suis ravis d'apprendre que vous avez gagné la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Axel
ObsKur
Axel


Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 33
Localisation : Dans les mondes de Kingdom Heart
Date d'inscription : 07/02/2007

Un petit bonjours de vos alliés Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjours de vos alliés   Un petit bonjours de vos alliés Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:19

ba moi je suis plus de l'alliance,mais je suis content que vous ayez gagnez la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth X
Admin
Sephiroth X


Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Un petit bonjours de vos alliés Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjours de vos alliés   Un petit bonjours de vos alliés Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:08

Ba cette ally est bien morte, je pense même que vous pouvez brisser le pacte, vu l'incativité des membres.

Sinon vien boir un ptit coup a la maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.unlimitedboard.com/
Tomystique
Allier



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Un petit bonjours de vos alliés Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjours de vos alliés   Un petit bonjours de vos alliés Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:29

OK, bon ça a le mérite d'être clair ^^
Désolé pour votre alliance... Je vais quand même essayer de contacter les membres qui en font encore partie (histoire de leur apprendre la nouvelle ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth X
Admin
Sephiroth X


Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Un petit bonjours de vos alliés Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjours de vos alliés   Un petit bonjours de vos alliés Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:07

wé^^

Ba y sont plus que 7, tu les trouvera dans le classement Wink

Tu peut également les recruter si tu veut^^

Bonne continuation a ton ally^^

Eu sinon, ce n'est plus notre alliance XD

Grenat dit le traitre: parti
Axel dit le traitre aussi : parti
Sephiroth X dit le magnifique : arret Very Happy

Faut faire connaitre ce jeu

http://www.spaccon.net/

c'est super Wink

encore mieux que ogame^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.unlimitedboard.com/
Axel
ObsKur
Axel


Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 33
Localisation : Dans les mondes de Kingdom Heart
Date d'inscription : 07/02/2007

Un petit bonjours de vos alliés Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjours de vos alliés   Un petit bonjours de vos alliés Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:38

ouai je le connais
et sinon sephi on est pas des traitres
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth X
Admin
Sephiroth X


Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Un petit bonjours de vos alliés Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjours de vos alliés   Un petit bonjours de vos alliés Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:28

hey je plaisanté ><

Prend pas mal tous se que je dit
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.unlimitedboard.com/
Axel
ObsKur
Axel


Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 33
Localisation : Dans les mondes de Kingdom Heart
Date d'inscription : 07/02/2007

Un petit bonjours de vos alliés Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjours de vos alliés   Un petit bonjours de vos alliés Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:12

non je sais que tu rigolais
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth X
Admin
Sephiroth X


Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Un petit bonjours de vos alliés Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjours de vos alliés   Un petit bonjours de vos alliés Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:48

mouai...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.unlimitedboard.com/
Axel
ObsKur
Axel


Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 33
Localisation : Dans les mondes de Kingdom Heart
Date d'inscription : 07/02/2007

Un petit bonjours de vos alliés Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjours de vos alliés   Un petit bonjours de vos alliés Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:09

mouette
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth X
Admin
Sephiroth X


Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Un petit bonjours de vos alliés Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjours de vos alliés   Un petit bonjours de vos alliés Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:21

plage
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.unlimitedboard.com/
Axel
ObsKur
Axel


Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 33
Localisation : Dans les mondes de Kingdom Heart
Date d'inscription : 07/02/2007

Un petit bonjours de vos alliés Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjours de vos alliés   Un petit bonjours de vos alliés Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:04

sable
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth X
Admin
Sephiroth X


Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Un petit bonjours de vos alliés Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjours de vos alliés   Un petit bonjours de vos alliés Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:49

mer
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.unlimitedboard.com/
Axel
ObsKur
Axel


Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 33
Localisation : Dans les mondes de Kingdom Heart
Date d'inscription : 07/02/2007

Un petit bonjours de vos alliés Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjours de vos alliés   Un petit bonjours de vos alliés Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:32

salée
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth X
Admin
Sephiroth X


Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Un petit bonjours de vos alliés Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjours de vos alliés   Un petit bonjours de vos alliés Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:58

glace a l'eau de mer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.unlimitedboard.com/
Axel
ObsKur
Axel


Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 33
Localisation : Dans les mondes de Kingdom Heart
Date d'inscription : 07/02/2007

Un petit bonjours de vos alliés Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjours de vos alliés   Un petit bonjours de vos alliés Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:03

kingdom heart II

tu as vu les nouveaux kingdom heart

un sur DS et l'autre sur PSP
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth X
Admin
Sephiroth X


Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Un petit bonjours de vos alliés Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjours de vos alliés   Un petit bonjours de vos alliés Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:56

ui

Un petit bonjours de vos alliés Kh_bir11

Kingdom Hearts: Birth by Sleep sur PsP
- Jeu d'aventure a un joueur
- Personnages: Aqua, Ven, Terra, maitre Xehanort (le vieux), Sora, Roxas, Riku et Mickey
- Mondes: Le colissée de l'olympe et le monde "Sleeping Beauty" (la beauté du sommeil) sont confirmés.
-un Action-RPG très proche des épisodes PS2, mais attention ne pas le prendre pour un "Kingdom Hearts III"! Par contre il pourrait être un lien fort avec ce Kingdom Hearts III.

C'est l'histoire du réveil, un qui se relie au commencement grand de l'histoire de Kingdom Hearts.

Le niveau élevé des graphismes PSP ont atteints leurs limites!
Un nouvel ensemble de trois protagonistes composent trois scénarios différents.
Les commandes, le système et les graphismes suivent ceux de la série tout en apportant un lot de nouveautés!

On dit que la Keyblade possède une puissance phénoménale.
Des légendes parlent qu'il y a bien longtemps, son porteur a sauvé le monde, alors que d'autres indiquent qu'il a apporté le chaos et la ruine sur ce monde.
(Rapport N°8 d'Ansem)

Avant que Sora ait obtenus la Keyblade, il y avait beaucoup de « Maitres de la Keyblade » dans le monde.
Un de ces maîtres, Xehanort, et son disciple disparait soudainement. Un présage du grand désastre qui éclatera plus tard.
Et dès qu'un maître eut réalisé ceci, il dit à ses trois disciples qu'ils doivent trouver Maître Xehanort à tout prix…

Directeur : Tetsuya Nomura
Codirecteur : Tai Yasue
Producteur : Patrick Chen
Co-Producteur : Yoichi Yoshimoto
Producteur exécutif : Shinji Hashimoto

La vidéo:

- Il commence en montrant des scènes de la fin "KH1". Le texte "Un profond passé" s'affiche, il est suivis par "Le sommeil donne naissance au destin dissimulé"

- Ven parle à un jeune homme, dans ce qui ressemble à la forteresse oubliée. La scéne change constamment jusqu'a montrer le Vieux mage.

- Le vieux mage se prénomme : "Maitre Xehanort". Il parle à un jeune homme prénommé "Terra" qui appelle ensuite sa Keyblade.

- Le colisée de l'Olympe fait son retour et un monde ressemblant étrangement à la Belle au bois dormant est montré.

- La scène passe alors à Terra luttant contre le Valet de Maitre Xehanort. Il a les même habits que la fin secrète. Terra réussis à détruire son casque, mais son visage n'est pas montré.


- La scène change et montre le Roi mickey appelant sa Keyblade. La scène se met à changer de nouveau et rapidement. Terra est sur une plage, et regarde deux garçons jouer avec des épées en bois. Les deux garçons commencent bientôt à devenir plus visibles et ressemblent à Sora et à Riku.
- A la fin Terra dit : "S'il vous plait, ne dépendez pas de moi, effacez-moi mon ami ..." (le sens de la phrase est assez confus)

Un petit bonjours de vos alliés Kh358-11

Kingdom Hearts: 358/2 sur Nintendo DS
- Jeu d'aventure a un joueur et multijoueurs
- Personnages: Roxas, Organization XIII (Axel, Saix & Xigbar). Il seront sûrement jouable !
- Il y aura un nouveau membre de l'organisation 13. Il s'agira d'un personnage féminin et le 14ème membre de l'organisation.
-Ce titre en 3D sera axé sur le multijoueur (on parle de combats à 4 joueurs, en utilisant Roxas et des membres de l'Organisation XIII.

Organisation XIII, le 13, Roxas
L'histoire d'un nouveau protagoniste

En mode solo, vous pourrez aller explorer tous les mondes Disney !
En mode multijoueur, participez à des missions avec vos amis !

Cité du crépuscule.
Comme toujours, Roxas et Axel observent le soleil du haut de la tour de l'horloge.
Leur mission comme membres de l'organisation : trouver et détruire des sans coeur, et rassembler leurs coeurs.
A la fin d'une mission, ils se réunissent toujours au haut de cette tour, mangent la glace ensemble et causent au sujet des évènements du jour.

« Sais-tu pourquoi le crépuscule est rouge ? parce que la lumière possède un bon nombre de couleurs, et de toutes, le rouge est celle qui nous atteins le plus. »
« Pourquoi en es-tu aussi fier, Axel ? »

Ces deux qui ne devaient pas avoir des coeurs, continuent d'engager des conversations exclusives à eux deux.
C'est l'histoire du temps de Roxas dans l'organisation XIII…

Directeur : Tetsuya Nomura
Codirecteur : Tomohiro Hasegawa
Producteur : Patrick Chen
Producteur exécutif : Shinji Hashimoto
Production Company : h.a.n.d. inc.

La vidéo:

- Le trailer commence avec la fin de CoM puis apparait :"l'autre côté de Sora dort toujours », avec « l'esprit revient toutes les fois qu'ils touchent.

- La vidéo se focalise alors sur Roxas et Axel, s'asseyant sur l'horloge dans la ville crépusculaire. Ceci semble être la même scène que dans KHIIFM+. Peu après, la vidéo montre Roxas présenté à l'organisation XIII. Il est salué par tous, et se présente, et ils font la même chose avec lui.

- Après ceci est une scène courte montrant Mickey parlant d'Axel, et Saix près de Roxas. Roxas est montré appelant ses keyblades. Le gameplay apparait. Le gameplay confirme que l'on pourra jouer avec Roxas, Axel, Saix et Xigbar.

- Xemnas mentionne alors quelque chose très intéressant. Il explique qu'un 14ème membre a joint leur organisation, et que ce membre est une femme. Cette scène est rapidement suive du titre du jeu : "KH358/2 days" et Roxas interloqué « je disparaîtrai de ce monde dans 151 jours »

Un petit bonjours de vos alliés Khcode11

Kingdom Hearts: Coded sur téléphone portable
- Jeu de puzzle et mini-jeu a un joueur
- il sera entre Kingdom Hearts 1/2
- Mondes: Ile du Destin et La Ville de Traverse
- évidemment, ce jeu sera réservé aux japonais. Cet opus semble se dérouler entre KH et KHII et propose de retrouver la plupart des personnages découverts dans le premier opus.

Une chaîne illimitée de mondes de Disney, sur votre téléphone portable.

Une aventure enjambant beaucoup de mondes de Disney.
Un nouveau système et de nouveaux graphismes ont placé les téléphones portables à niveau trés élevé!
Notre première collaboration avec la division de Internet de Disney.

Cette histoire tourne autour d'une simple note de Jiminy.
Après les évènements de Kingdom Hearts II, Jiminy revient au château Disney. Jiminy avait lu ses note en long, en large et en travers mais quelque chose de mystérieux est apparus sur une page.

Cette page contient un message mystérieux :
« Nous devons revenir, pour guérir leurs douleurs. »

Mais il a beau chercher, il ne peut pas se rappeler ce à quoi la page se rapporte.
Le roi transforme Jiminy en données, et commence à l'étudier. Et dans un monde tracé par la note de Jiminy, l'île du destin, un garçon endormis se réveille.
Ainsi la nouvelle aventure de Sora dans le monde de données commence.

Directeur : Tetsuya Nomura
Codirecteur : Hajime Tabata
Producteur : Kakuko Obinata
Producteur auxiliaire : Kousho Ito
Producteur exécutif : Shinji Hashimoto

La vidéo:

- Le début du trailer montre une vague d'images venant de Kingdom Hearts. Apparait le phrase : "Kingdom Hearts nouveaux concepts, nouveaux titres"

- Après ceci, la fin de KHII apparait, suivis de : « la fin secrète a été résolue. Les mondes se prolongent de nouveau ».

- L'écran disparait peu à peu en arrière.On peut apercevoir Jiminy et les mots « : Chaîne des mémoires ». Il dévisage dans son journal, une phrase dont il ne se rappelle pas l'avoir écrite :« le besoin de revenir, pour guérir les blessures ». Cette expression semble alerter Jiminy et cours rapporter ceci au Roi Mickey. Le roi est effrayé par la découverte, mais répond seulement : « seulement lui peut résoudre ceci. »

- Apparait Sora sur une plage dans ses habits de KH1. Une scène s'enclenche montrant Sora face à un puzzle hostile l'attaquant de tout les cotés. Après l'avoir défait, une commande "Correction" apparait. Après l'avoir activé, Sora se déplace extrêmement rapidement et disparait alors.

- La dernière scène reprends l'image du scan avec Mickey et Sora dans la ville de Traverse.

Un petit bonjours de vos alliés Kh_new10
Axel qui présente Roxas a l'organisation

Un petit bonjours de vos alliés Kh_new11
Sora et Mickey dans traverse town

Un petit bonjours de vos alliés Mickey11
Mickey songeur

Un petit bonjours de vos alliés Roxas_10
Roxas

Un petit bonjours de vos alliés Rencon11
Xehanort (le vieux) et Terra

Un petit bonjours de vos alliés Terra_10
Terra qui fait appelle a sa Keyblade
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.unlimitedboard.com/
Axel
ObsKur
Axel


Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 33
Localisation : Dans les mondes de Kingdom Heart
Date d'inscription : 07/02/2007

Un petit bonjours de vos alliés Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjours de vos alliés   Un petit bonjours de vos alliés Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:16

trop bien mais j'ai pas la psp
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth X
Admin
Sephiroth X


Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Un petit bonjours de vos alliés Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjours de vos alliés   Un petit bonjours de vos alliés Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:59

ba moi j'economise^^

ellee st a 169€ actuellement alors d'ici début 2009...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.unlimitedboard.com/
Axel
ObsKur
Axel


Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 33
Localisation : Dans les mondes de Kingdom Heart
Date d'inscription : 07/02/2007

Un petit bonjours de vos alliés Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjours de vos alliés   Un petit bonjours de vos alliés Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:49

elle baissera
Revenir en haut Aller en bas
grenatskevitch
Allier
grenatskevitch


Masculin
Nombre de messages : 1070
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/08/2006

Un petit bonjours de vos alliés Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjours de vos alliés   Un petit bonjours de vos alliés Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:21

ben on peu dire que ce topic est partit totalement en flood HS
Revenir en haut Aller en bas
Axel
ObsKur
Axel


Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 33
Localisation : Dans les mondes de Kingdom Heart
Date d'inscription : 07/02/2007

Un petit bonjours de vos alliés Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjours de vos alliés   Un petit bonjours de vos alliés Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:57

Ouai mais c'est bien KH
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth X
Admin
Sephiroth X


Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Un petit bonjours de vos alliés Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjours de vos alliés   Un petit bonjours de vos alliés Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:00

ba vu le forum, je crois pas que sa dérange.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.unlimitedboard.com/
Axel
ObsKur
Axel


Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 33
Localisation : Dans les mondes de Kingdom Heart
Date d'inscription : 07/02/2007

Un petit bonjours de vos alliés Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjours de vos alliés   Un petit bonjours de vos alliés Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:50

Plus personne ne vient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjours de vos alliés Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjours de vos alliés   Un petit bonjours de vos alliés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjours de vos alliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Obskur :: Hall ObsKur :: Ambassade-
Sauter vers: